Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Lorsque je télécharge des fichiers stockés sur le disque dur de mon NAS Synology, une fois sur deux très précisément, ce téléchargement ne se fait pas et j'obtiens les messages suivants :

"Téléchargement de ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur".

Une fois ce message accepté, j’obtiens une deuxième fois le même message.

Je l’accepte à son tour. Il faut alors accepter un troisième message « Échec du téléchargement ».

Je recommence l'opération et le téléchargement se fait sans problème.

La problème revient avec le téléchargement suivant et ainsi de suite.

Quelqu'un a-t-il une piste pour résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci par avance !

  • 1 mois après...
Posté(e)

exactement le même problème... impossible télécharger plusieurs fichiers d'un coup.

en mono fichier,  chaque fichier plante et ca marche à la seconde demande.

Posté(e)

Est-ce qu'en copiant un fichier via un mappage de lecteur réseau sur un laptop ou un fixe vous rencontrez aussi ce problème ? ou juste via navigateur ?

Avez-vous essayé un autre navigateur pour comparer ?

Modifié par shadowking

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, J'ai exactement le même problème.

Par contre, pas de problème via un lecteur réseau.

Le navigateur Chrome fonctionne.

Il semble que le problème soit essentiellement avec Firefox.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.