helloworld Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour, Sur mon DS212J j'ai 2 disques de 1 et 3 To correspondant à 2 volumes basics. Pour changer un disque il faut d'abord en retirer un... Que se passerait-il si je retirais physiquement le disque de 1 To sans prévenir après avoir éteint le Syno ? Est ce qu'au redémarrage le Syno continuerait de fonctionner avec le disque 3 To et avec le volume 1 et ses partages toujours accessibles (en ignorant le volume 2 et ses partages) ou bien cela créerait des problèmes, voire ça marcherait plus du tout ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Ca fonctionnera sans problème. 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour helloworld, il est quand meme conseillé de supprimer l'ancien volume avant de remplacer le disque, si tu veux pas de probleme. Et fait attention au dossier paratger sur celui-ci; ils sont etre supprimer. Donc si tu veux les garder ainsi que leur attribut deplace les sur l'autre volume si tu as la place. (tu peux depalcer les dossiers vider) 0 Citer
Messages recommandés