Bricenoob Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je vous explique mon petit souci: J'ai utilisé pendant pas mal de temps Ipredator ou trust zone sans aucun problème en créant des profils VPN via "interface réseaux". Seulement depuis plusieurs mois il m'est impossible d'arriver à me connecter à l'un des deux vpn, j'ai donc essayé de refaire totalement les configurations mais rien n'y fait. Je tiens à préciser que mon DSM est connecté via 2 RJ45, que j'ai besoin du VPN seulement pour download station, et que j'ai Free en FAI avec la freebox révolution. Si l'un d'entre vous veux bien me venir en aide. Merci J'ai déjà VPN server sur le dsm ou putty si besoin. Merci à vous Modifié le 13 juillet 2019 par Bricenoob screen shot 0 Citer
Bricenoob Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Posté(e) le 2 août 2019 Merci à tous pour votre aide 😀 Le sujet ne soulève pas la mobilisation générale.... A une prochaine 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Désolé mais je n'ai aucune expérience dans le domaine, c'eût été avec plaisir autrement... 0 Citer
Messages recommandés