Madfish Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour, possédant actuellement un synology DS718+, je me trouve dans une impasse pour me connecter à mon DiskStation. Je rencontre le message d'erreur suivant "Aucun disque dur trouvé sur Synology DS718+" quand j'utilise le Synology Web Assistant. La Diode status clignote orange et celle pour Lan 1 reste verte. La diode du bouton M/A reste bleu. J'ai déjà éffectué un hard reboot sans succès malheureusement. Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir. 0 Citer
Vasyjeannot Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Salut Ben faut mettre des HDD dedans 😁 0 Citer
Madfish Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 J'ai oublié de préciser que je possédais un WD red series de 4To. 0 Citer
firlin Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 BonsoirAs tu installė le dsm sur ton nas ?Si dans navigateur internet tu tapes :Http://Envoyé de mon SM-T580 en utilisant TapatalkHttp://find.synology.comTu as quoi comme réponse ? Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk 0 Citer
Madfish Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 Je ne vois pas l'adresse que tu as envoyé 0 Citer
Madfish Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) D'abord la première image puis quand je clique sur "Connecter" la deuxième Modifié le 29 juillet 2019 par Madfish 0 Citer
firlin Posté(e) le 29 juillet 2019 Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour Madfish, Ok, d’après les deux captures que tu as poster le DSM n'est pas installer et monter de disque dur dans ton nas ou celui-ci n'est pas reconnu. 0 Citer
Madfish Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2019 Il marchait très bien jusqu'à ce que je sois revenu de vacances, j'hébergeais un gitlab dessus. 0 Citer
Madfish Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 J'ai mit un deuxième disque dur et ça marche 🤔 Les 2 sont détectés pour je ne sais quel raison. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Je ne sais pas si c'est rassurant en cas de défaillance d'un des disques... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.