Aller au contenu

Pas De Connection Au Serveur Kad Ds107e


lebsana

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai activé le service de téléchargement de mon DS107e firm DSM 2.0-0722 mais je n'arrive pas à me connecter au serveur KAD.

La connection pour Edk est en HigID et Kad néant

Pour info j'ai modifié les n° de ports 841 en TCP et 849 en UDP.

Le firwall du routeur (Synology WRTG54) est configurer pour laisser passer le Syno.

Que dois-je faire.

Lebsana :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de lancer un téléchargement ? Normalement c'est là que KAD se connecte.

Pascal

J'ai lancé differents telechargement, même des films de "Cul" afin d'avoir le max de connection, mais il ne se connecte toujours pas et mon taux de transfert reste est quasi nul voir inexistant

Lebsana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé differents telechargement, même des films de "Cul" afin d'avoir le max de connection, mais il ne se connecte toujours pas et mon taux de transfert reste est quasi nul voir inexistant

Je ne saurais pas te dire... ça ressemblerait beaucoup à un problème de firewall ou de routage, sauf que t'arrive quand même à te connecter en HighID.

Sinon, mais je ne t'assure pas que ça va résoudre ton problème, il n'est pas recommandé de choisir des ports trop bas pour éviter les conflits, mieux vaut les choisir au-dessus de 5000 ou 10000.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire... ça ressemblerait beaucoup à un problème de firewall ou de routage, sauf que t'arrive quand même à te connecter en HighID.

Sinon, mais je ne t'assure pas que ça va résoudre ton problème, il n'est pas recommandé de choisir des ports trop bas pour éviter les conflits, mieux vaut les choisir au-dessus de 5000 ou 10000.

Pascal

Pascal,

J'ai suivi ton conseil et changé les n° de port en 5840 et 5850, j'ai re-booté le serveur et par magie il s'est connecté.

Il m'indique Kad connecté derriere un pare feu.

Merci pour tout, bonne continuation et bon W.E.

Lebsana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil et changé les n° de port en 5840 et 5850, j'ai re-booté le serveur et par magie il s'est connecté.

Il m'indique Kad connecté derriere un pare feu.

mmh retourne voir quelques minutes plus tard s'il ne s'est pas déconnecté... le mien fait pareil : connecté (protégez derrière un pare-feu), puis se déconnecte ua bout de 3 ou 4 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.