Aller au contenu

Loopback et DynDNS interne à la livebox Orange (DNS-ORANGE.fr)


Nicolas08

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci en voulant configurer un loopback avec le DynDNS de ma live box Orange.

Ma Live box ORANGE me fournis une url DynDNS au format xxxxxx.pro.dns-orange.fr 

J'ai l'habitude de configurer des loopback avec l'application server DNS de synology pour des services DNS comme DDNS ou DTDNS et cela fonctionne bien.

Malheureusement, je voulu faire de même pour xxxxxx.pro.dns-orange.fr  et cela ne fonctionne pas !

Est-ce que vous auriez une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas08 il est d'usage sur ce forum de passer par la section des présentations avant de poster. Certains y sont sensibles.

Ce que vous appelez du loopback n'en n'est pas un. Seules certaines box (freebox par exemple) en sont capables.

Vous avez probablement un soucis de déclaration de zone ou un mauvais paramétrage d'adresse de serveur DNS. Je vous invite à consulter l'excellent tuto de Fenrir sur le serveur DNS dans la section Tutoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.