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Message d'erreur et connexion impossible

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Posté(e)

Bonjour,

Voici les message que j'ai lorsque je lance une connexion à distance.

"" 

Mon Aug 26 11:35:03 2019 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity)

Mon Aug 26 11:35:03 2019 TLS Error: TLS handshake failed

Mon Aug 26 11:35:03 2019 SIGUSR1[soft,tls-error] received, process restarting

Mon Aug 26 11:40:03 2019 WARNING: No server certificate verification method has been enabled.  See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info.

Mon Aug 26 11:40:05 2019 TCP/UDP: Preserving recently used remote address: [AF_INET](mon serveur)

Mon Aug 26 11:40:05 2019 UDP link local (bound): [AF_INET][undef]:1194

Mon Aug 26 11:40:05 2019 UDP link remote: [AF_INET](mon serveur)

Mon Aug 26 11:41:05 2019 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity)

Mon Aug 26 11:41:05 2019 TLS Error: TLS handshake failed

Mon Aug 26 11:41:05 2019 SIGUSR1[soft,tls-error] received, process restarting

Mon Aug 26 11:46:05 2019 WARNING: No server certificate verification method has been enabled.  See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info.

Mon Aug 26 11:46:05 2019 TCP/UDP: Preserving recently used remote address: [AF_INET](mon serveur)

Mon Aug 26 11:46:05 2019 UDP link local (bound): [AF_INET][undef]:1194

Mon Aug 26 11:46:05 2019 UDP link remote: [AF_INET](mon serveur)

Mon Aug 26 11:47:05 2019 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity)

Mon Aug 26 11:47:05 2019 TLS Error: TLS handshake failed

Mon Aug 26 11:47:05 2019 SIGUSR1[soft,tls-error] received, process restarting""

 

Quelle est l'origine de ces messages?

Comment résoudre mon pb de connexion?

 

Merci.

 

Posté(e)

As tu bien mis le contenu du fichier "ca_bundle" (export de la configuration openvpn de vpn serveur ) dans le fichier de vpnconfig.ovpn (entre les balises <ca> et </ca>) ?

Modifié par Thierry94

Posté(e)
  • Auteur

j'ai bien ajouté l'ensemble des fichiers crées lors de l'export.

dont un fichier texte ca et un autre ca_bundle

et dans le fichier il y a bien toute une série d'infos entre les balises.

Posté(e)

C'est pour une connexion vpn à partir de quel équipement, pc windows, smartphone android, smartphone ios ?

Pour pc, il y a uniquement les balises <ca> et </ca> il ne faut mettre entre ces balises que le contenu du fichier ca_bundle.

Posté(e)

L'erreur que tu as me fait dire que ton client n'arrive pas à joindre ton serveur, as-tu correctement redirigé le port 1194 UDP de ton routeur vers ton NAS ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je ne suis pas à la maison, mais je vérifie cela dès que je rentre.

Merci.

à l’instant, Hitman_11 a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas à la maison, mais je vérifie cela dès que je rentre.

@ thierry94,

c'est pour une connexion depuis un pc fixe sous windows 10.

Merci.

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai le même problème, le port 1194 est bien redirigé vers le NAS... pas moyen de savoir pourquoi 😞

Posté(e)

il est bien redirigé en UDP ?
Ta connexion si tu la lances depuis un réseau d'entreprise il est possible que tu n'ai pas les droits de sortir en 1194 ?

Modifié par Thierry94

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