le_catalan Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 bonjour à tous, je rejoins le groupe car je viens d'acquérir un Nas synology ds218+ et je viens vers vous pour apprendre à m'en servir au mieux :) cordialement. pour la petite histoire 50 ans du coté de Perpignan ! allez l'USAP :) 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour le_catalan, soyez le bienvenu dans la communauté. Pour ma petite histoire, je n'ai pas un très bon souvenir de Perpignan. Pour moi ça a été un an de perdu au 24eme RIMA (dissout depuis). Service militaire oblige. J'ai même dû passer l'année à Rivesaltes dans les baraquements de l'ancien camp dont j'ai oublié le nom pour cause de travaux à la caserne du fort. Confort très spartiate et froid garanti lors des épisodes de vent d'autan. Moment difficile. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour le_catalan, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
Messages recommandés