elburro Posté(e) le 12 septembre 2019 Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Je souhaite pouvoir lire mes films sur mon synology distant via kodi (installé sur une mi box s) . Je ne comprends pas grand chose aux différents tutos. Pouvez-vous m'expliquer comment paramétrer le NAS et ce que je dois entrer dans kodi? Merci d'avance de votre aide.  Modifié le 12 septembre 2019 par elburro 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invitĂ©s Ă se prĂ©senter dans la section prĂ©vue Ă cet effet đ Que cherches-tu Ă faire exactement et quel est ton besoin entre Kodi et ton NAS ? 0 Citer
elburro PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 Merci de ta rĂ©ponse đ. Je cherche Ă pouvoir lire mes films sur une tv qui n'est pas chez moi (le nas Ă©tant chez moi). 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 En passant par Kodi, ça va ĂȘtre difficile... Je suis mĂȘme pas sĂ»r qu'un mode Ă distance soit existant. Comme alternative, tu as Emby et Plex. Tutos pour les deux sur le forum... Par contre, j'espĂšre que ta connexion va avec l'usage que tu veux faire đ 0 Citer
elburro Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2019 D'accord. N'y a t-il pas d'alternative gratuite (emby et plex nécessitent un compte premium il me semble?)? 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 PostĂ©(e) le 12 septembre 2019 (modifiĂ©) Tu as VidĂ©o Station, je l'avais oubliĂ© celui lĂ ... Regarde dans le centre de paquets sur ton NAS. Passe par la case prĂ©sentation stp đ  ModifiĂ© le 13 septembre 2019 par Zeus 0 Citer
Messages recommandés