Geronimo78! Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour A l'arrière de ma maison, coté jardin, j'ai un escalier qui sort du sous-sol. Je voudrais installer un projecteur LED qui, après détection d'un mouvement, éclaire l'escalier la nuit, enregistre le mouvement et me prévienne par sms via SS Pouvez vous me conseiller sur ce mouton à 5 pattes... Cordialement Jean 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Ce sont deux choses différentes et il faut les dissocier. D'un côté un projecteur à détection de mouvement et de l'autre une caméra avec détection de mouvement dont on enregistre le flux video. Si la lumière s'allume, c'est comme un mouvement détecté par la caméra qui est enregistré sur SS. Et si votre caméra a un projecteur infrarouge, SS enregistrera tout mouvement même si la lumière ne s'allume pas. 0 Citer
Messages recommandés