Difool Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors, je peux confirmer, avec grand plaisir que cette appli fonctionne parfaitement! J'ai eu quelques gal 0 Citer
Jeremy G. Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 Nouvelle version disponible. Processus d'installation simplifi 0 Citer
oliwan Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut Jeremy, Merci pour ton super soft. Par contre, j'ai un soucis pour le plug sur Firefox 3.0.8 et NAS.wget.wrapper v0.3.0 Je r 0 Citer
Jeremy G. Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Posté(e) le 21 avril 2009 Salut Jeremy, Merci pour ton super soft. Par contre, j'ai un soucis pour le plug sur Firefox 3.0.8 et NAS.wget.wrapper v0.3.0 Je r 0 Citer
Ron's Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci beaucoup pour cette application. Elle fonctionne niquel, par contre m 0 Citer
Tonioo Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour jeremy, merci pour ton super soft. J'ai juste une question, est il possible de faire le script pour flashgot pour mac ? j'essaye de lancer le SH (renommer en command) mais cela ne marche pas. Quelqu'un a il la solution ? 0 Citer
bug Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, simple question fonctionne avec des liens rapidshare?? Merci en tout cas et bravo pour le travail a toi !!! 0 Citer
si-no-logique Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Jeremy. Merci pour ton travail! Par contre moi je n'arrive pas 0 Citer
si-no-logique Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Arf je vois que ce topic semble mort et c'est bien dommage! Car je trouve que c'est une bien belle appli en perspective 0 Citer
ikeke Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, simple question fonctionne avec des liens rapidshare?? Les liens Rapidshare sont pris en compte par le DownloadStation d 0 Citer
Starbuck Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Personnellement je déconseille cette appli aux possesseur de DS409. En effet j'ai eu quelques desagréments après l'installation: le serveur apache ne se lançait plus. Alors peut être est-ce du aux modifs que j'avais déja apportée a savoir activation du ssl sur le port 443 pour l'interface de gestion ainsi qu'une génération de nouveau certificats "maison". Pour ma part, je n'y crois pas trop car il me semble que cette application a été développée pour un autre model de syno. Il se peut donc que les fichiers de conf soit différents d'un syno à l'autre. De plus, sur le forum de cette aplication: plus de support... Ce qui n'est pas très confortable Enfin pour ma part je ne réessayerais pas. Par contre si quelqu'un à entendu parler du package slimrat et la façon de le faire fonctionner , je suis partant... Synologiquement Starbuck 0 Citer
si-no-logique Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Personnellement je déconseille cette appli aux possesseur de DS409. En effet j'ai eu quelques desagréments après l'installation: le serveur apache ne se lançait plus. OH OH voilà qui explique mes problemes d'apache qui ne demarre plus! Du coup je serait tenté de déconseiller à tous ce soft qui fait planter apache!! 0 Citer
yoplaboom Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nouvelle version disponible. Processus d'installation simplifi 0 Citer
Starbuck Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, je viens de suivre la proc 0 Citer
sontalak Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 serait il possible de modifi 0 Citer
size Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour a tous, Possesseur d'un DS1511+, j'ai essay 0 Citer
Messages recommandés