Fabrice Lanne Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, quelqu'un connaitrait il une extension sur EDGE (ou opera) comme celles qui existent pour Chrome ou Firefox? Merci de votre aide 0 Citer
dreambox Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Ce sujet n'a pas reçu de réponse mais plus d'un an après je me pose la même question Alors si quelqu'un a trouvé une solution qu'il le dise ? Dreambox 0 Citer
Hadôken Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Aucune extension n'existe à ce jour pour Edge de maniere directe. Par contre celui faisant sur Firefox semble avoir mis en place sous Edge sous noyau chromium (https://github.com/seansfkelley/synology-download-manager) Modifié le 3 janvier 2021 par Hadôken Correction 0 Citer
dreambox Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 @Hadôken Merci pour ta réponse mais je suis bien incapable de compiler cette source Je n'en ai pas les compétences Si quelqu'un pourrait m'aider ? 0 Citer
Hadôken Posté(e) le 17 janvier 2021 Posté(e) le 17 janvier 2021 @dreambox Tu n'as pas besoin de compiler le projet, par contre tu as besoin d'avoir une version de Edge supérieur à 44 (Actuellement la version est 87) ce qui voudra dire que ta version de Edge est bien celle sous Chromium. Tu ouvres ton navigateur Microsoft Edge. Tu te rends à l'adresse : https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-manager/iaijiochiiocodhamehbpmdlobhgghgi Tu clique sur le bandeau bleu qui apparait : Autoriser les extensions provenant d'autres magasins Tu clique sur Autoriser de la popup qui est apparu La page se rafraichis et te proposer d'ajouter l'extension à Chrome Tu cliques sur Ajouter à Chrome L'extension sera ensuite installé sur Edge 1 Citer
dreambox Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour @Hadôken Ta solution est parfaite, je vais enfin retrouver mes anciennes habitudes Encore une fois, Merci beaucoup 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 hello, oui mais chez moi ça marche plus, alors qu'avant c'etait de la bombe. ça marche chez vous ? Une alternative ? 0 Citer
Messages recommandés