Agima PostĂ©(e) le 12 octobre 2019 PostĂ©(e) le 12 octobre 2019 (modifiĂ©) Bonjour, Je trouve qu'il manque au centre de notifications la possibilitĂ© de cliquer sur ces derniĂšres pour aller directement dans la section concernĂ©e. Ăa ferait un gain de temps non nĂ©gligeable et Ă©viterait les recherches un peu partout pour ceux qui dĂ©couvrent leur NAS. Bonne journĂ©e Ă vous tous ModifiĂ© le 14 octobre 2019 par Agima 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 12 octobre 2019 PostĂ©(e) le 12 octobre 2019 Bonjour, En effet, j'ai dĂ©jĂ eu la mĂȘme pensĂ©e que toi. Tu peux faire une suggestion, plus il y en a qui vont dans le mĂȘme sens et plus ils Ă©coutent habituellement. https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature 0 Citer
Agima Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2019 J'ai suivi ton conseil et posté la suggestion. Dommage qu'on ne puisse pas faire de sondage sur le forum pour voir le nombre des utilisateurs intéressés, concernés par tel ou tel sujet.  0 Citer
unPixel Posté(e) le 12 octobre 2019 Posté(e) le 12 octobre 2019 Tu peux normalement faire un sondage. Non ? 0 Citer
Agima PostĂ©(e) le 14 octobre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 14 octobre 2019 (modifiĂ©) Je ne sais pas si on peut ou pas faire un sondage, je dĂ©couvre le site car ça fait trĂšs peu de temps que j'ai mon DS218PLAY. Mais si la fonctionnalitĂ© existe, il faudrait systĂ©matiser cette derniĂšre pour toutes les questions sur les Ă©volutions souhaitĂ©es je pense. Ăa n'empĂȘche pas les commentaires, mais ça permet de maniĂšre synthĂ©tique d'avoir l'avis de la communautĂ© afin de transmettre ou pas les demandes Ă Synology. Demande transmise au dĂ©veloppement avec toutes les autres. Il n'y a plus qu'Ă attendre de voir si ça intĂ©resse ou pas les dĂ©veloppeurs đđ€ J'ai cherchĂ© suite Ă ta remarque pour le sondage et c'est effectivement bien possible Ă la crĂ©ation d'un nouveau sujet en cliquant sur l'onglet Sondage J'ai donc Ă©tĂ© trop vite Ă la crĂ©ation de mon sujet et je saurai pour les prochaines fois đ J'ai donc modifĂ© mon post initial pour y ajouter le fameux sondage đ ModifiĂ© le 14 octobre 2019 par Agima 0 Citer
Messages recommandés