Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai changer mont mot de passe dans DSM compte administrateur (Nas Synology 218), suite au changement de code j'arrive à me connecter a DSM, mais plus a photo station 6

Mot de passe incorrect alors que je suis sûr de mon login, et du mot de passe changé dans DSM.

après x tentative dans photo station mon IP est bloquée plus moyen de me connecter au Nas via DSM.

 

Déja merci de votre aide Pff suis vraiment nul 😞 

 

Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur je crois que tu peux aussi te reconnecter avec synology assistant et débloquer ton IP dans sécurité/compte.

Posté(e)
  • Auteur

Yes, un grand merci, ça fonctionne, j'ai réinitialisé comme sur ton lien.

Ouf j'étais en panique 🙂 

 

2. Mode 1 : Réinitialiser les identifiants de connexion de l'administrateur et les paramètres réseau

Cette section vous guidera tout au long des étapes pour réinitialiser le mot de passe administrateur et les paramètres réseau. Une fois votre Synology NAS réinitialisé, la configuration système sera dans les conditions suivantes :

  • La valeur par défaut du compte admin sera restaurée.
il y a 44 minutes, Jeff777 a dit :

Bonjour,

Sauf erreur je crois que tu peux aussi te reconnecter avec synology assistant et débloquer ton IP dans sécurité/compte.

Merci, j'ai Reinitialisé avec le bouton reset en 2 minutes ouf 🙂 

 

Posté(e)

sinon, tu changes juste l'ip de ton pc si tu es sûr du login/mot de passe...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.