Aller au contenu

Comment faire ignorer des dossiers avec Synology Drive Backup


pataco80

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise mon Synology depuis peu avec le paquet Synology Drive et j'ai activé l'outil de backup sur 2 versions et je me trouve face à un soucis qui est que je souhaite le faire ignorer des dossiers spécifiques qui sont à l'intérieur d'un dossier que je souhaite sauvegarder. Je fais des projets web et certains dossiers tels que "Node_modules" ne sont points souhaitables à la sauvegarde. Je peux faire ignorer des fichiers spécifiques si je le souhaite, mais pas les dossiers visiblement à moins que je me trompe. Que me conseillez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça aurait été pratique comme ça il dossiers node_modules aurait pu être immédiatement ignorer ainsi que les dossiers se trouvant à l’intérieur. C’est vraiment dommage qu’il n’y ai pas cette option. Je pense qu’il va falloir que je travaille ailleurs avec mes projets Web ou alors ignorer le dossier Sites Sur mon Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.