Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

BOnour j'ai un nas synology DS416slim et j'ai cette erreur partout SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Le message d'erreur n'apparait pas en http

 

Merci de m'aider

Posté(e)

Bonsoir @Arthur Gorbana

Peux-tu nous en dire davantage stp ? Que fais-tu pour obtenir cette erreur ? Quels paquets sont installés ?

Une hypothèse : si cela apparaît lorsque tu cherches à te connecter au NAS en HTTPS. Cela peut provenir de ton certificat. Dans ce cas il va falloir le remplacer.

Tu trouveras des éléments de réponse sur ce lien (voir début de la page 2).

Modifié par Varx

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu cette erreur après la reinstallation du nas.

Aucun packet n'es installé. L'install est toute neuve.

 

J'ai bien tenté 100 ssl rien n'y fait...

 

Merci de votre reponse

Posté(e)

Il se peut que ton navigateur est gardé en cache l'ancien certificat du NAS.

Peux-tu essayer de purger le cache de ton navigateur ? Une fois nettoyer, importer le certificat du NAS.

Posté(e)

Salut

as tu essayé avec l'update 4 de DSM ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.