Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un refus de se connecter à la gestion du NAS, j'ai du faire un reset sur mon NAS DS213J hier matin lundi

Réinstallation de DSM 6.2.2.-24922 Update 3 (à jour donc)

Au redémarrage sous Windows, aucun souci, tous les disques et répertoires sont présents et accessibles en réseau

Par contre, sur la TV DNLA, plusieurs dossiers et sous-dossiers sont invisibles. cela correspond au disque 2 du NAS

Alors que pour le Disque 1, tout le contenu s'affiche bien et est lisible sur la TV sans passer par les applis DS Video, Music...

J'avais vu, il y a trois ou quatre ans, un manip pour faire apparaître le contenu de ce second disque dans les dossiers Video / Photos / Music affichés sur la TV

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir pierrot_rennes,

il te faut aller dans le panneau de configuration\service d'indexation et rajouter les dossiers partager

Capture.thumb.JPG.3a20144a751aa07ee2af72cdf78bce59.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Problème réglé entretemps, le disque a mis pas mal de temps à apparaître sur la TV

Merci pour ta réponse, c'est effectivement la bonne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.