Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos bon conseils 🙂

J'ai depuis quelques jour des blocages d'IP "une x par jour", quelqu'un as-t'il une solution, j'ai déja changer d'adresse IP,

Mais ça fonctionne pas, je ne vois pas d'autres connexion que la mienne, je suis le  seul utilisateur.

Je me connecte trop souvent ?

Je dois supprimer le blocage automatique ? qui est sur tentative 10 sur 5 minutes ?

 

 

Merciiii

 

Capture d’écran 2019-11-04 à 09.13.18.png

Modifié par Jeepds218

Posté(e)

Bonjour @Jeepds218

Lorsque tu as ce message, cela indique qu'il y a eu plusieurs tentatives de connexions infructueuses.

Cela peut-être dû avec un mauvais login/mot de passe enregistré. 

Dans un 1er temps vide le cache (mot de passe enregistré) de ton navigateur sur l'ensemble des appareils avec lesquels tu te connecte.

Ensuite comment te connectes-tu au NAS , en local ou depuis l'extérieur ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci, je me connecte en Local, via mon navigateur je ne fais jamais d'erreur quand je me connect 😉

C'est entonnent

J'ai déja suivi tes conseils 🙂

Je vais voir si cela continue  

Posté(e)

il n'y a pas  que le navigateur. C'est tout ce qui peut essayer de se re connecter automatiquement au syno depuis le PC: partages réseau, drive, chat, mail, calendrier ...

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

Je cherche, pour l'instant il n'y à que moi qui me suis connecté avec mon mac, juste avec l'explorateur et avec l'accès web.

Allons trouver  🙂 

Merci pour les idées si y'en à d'autres je suis preneur 😉

 

Posté(e)

Il y a l'option du trousseau sous Mac.

  • Applications / utilitaires / trousseaux d'accès.
  • Dans Catégories .
    • Filtre avec le nom du Nas ou l'Ip
    • Vérifie ce qu'il en ressort,
    • Dans le cas d'un résultat en lien avec ton NAS, efface-le.

En // modifie ton IP sur ton Mac et connecte-toi au DSM.

Sur le NAS ensuite, ouvre le "Centre des journaux / vue d'ensemble",

  • De là tu pourras voir ce qui ce passe et qui/quoi provoque le blocage de l'IP.
  • N'hésite pas à poster une capture d'écran ici du journal, si tu veux de l'aide.

Modifié par Varx

Posté(e)

Salut,

tu peux changer l'adresse ip de ton pc:

si tu réussis la connexion c'est que ton couple login/mdp n'était pas le bon...

Modifié par pluton212+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.