Aller au contenu

Download station en mode Bittorrent ne fonctionne plus

Featured Replies

Posté(e)

Depuis plusieurs jours, la recherche BT/HTTP/FTP/... ne renvoie plus aucun résultat, quoi que je saisisse. Je cherche par exemple "contact". Aucun résultat !

Pour tant il y a bien des serveurs actifs. Suis-je le seul à avoir ce problème?

J'ai essayé de redémarrer le nas, de désinstaller et réinstaller le paquet sans succès.

 

image.thumb.png.923f35e3b0e3494500d9e686261e37d9.png

Modifié par uscan

Posté(e)
  • Auteur

Personne d'autre n'a ce problème? Ça viendrait donc de chez moi? Mais d'où????

Posté(e)

Bonjour @uscan

Problème qui ressemble à celui-ci et réglé grâce à un changement des DNS. Renseigner dans la partie configuration réseau du NAS.

  • préféré 80.67.169.12
  • et de remplacement 80.67.169.40

Modifié par Varx

Posté(e)

J'ai le même problème - j'ai essayé directement avec un Bittorrent et ca fonctionne bien, c'est juste la fonction BT Search qui ne donne rien même après une mise à jour des sites de recherche...

Modifié par AloxeCorton

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ça. Si j'ai le lien d'un fichier je peux le télécharger, mais la recherche ne fonctionne plus... On n'est que deux à avoir ce problème?

Je ne vois même pas quoi faire pour régler ce problème, en plus de ce que j'ai déjà fait...

Posté(e)

bonjour

même pb pour moi.

La fonction recherche ne donne aucun résultat, par contre je peux télécharger à partir d'un fichier .torrent

Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur

jm

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai un petit syno qui me sert à backuper le principal. J'ai installé Download station dessus, même problème, d'où cette idée à vérifier : quel est votre FAI? Moi je suis chez free.

Modifié par uscan

Posté(e)

@uscan, @jeanmarie, @AloxeCorton

  • DSM 6.2.2-24922 Update 4
  • Download Station 3.8.14-3543
  • DNS
    • préféré 80.67.169.12
      et de remplacement 80.67.169.40

Résultat de la recherche BT

image.thumb.png.e4ef34bb889d35ef9db74f7a0a4248e9.png

image.png.7e34a5d8efd2dd4412a054e44aa61b35.png

image.thumb.png.9e073014b11471b8bcbcd912eb66ab6f.png

 

Posté(e)

Bonjour,
Je viens de vérifier et ça marche, sur Free avec OpenDns.
Je vois dans la copie d'écran de Uscan, "pyLoad plugin" dans la colonne description...
Je n'utilise pas pyLoad, mais il y a peut être à creuser de ce coté ?
Ma liste de serveurs: (pas "nettoyée" depuis très longtemps)

image.png.a3169671f35c74f0059e516dc5fbbc0d.png

Essayez d'installer d'autres modules .dlm:
https://sourceforge.net/projects/synoboost/files/DS Search Module/

Modifié par jacaj

Posté(e)

Bonjour

J'ai rajouté qq serveurs mais sans succès 

Je ne comprends pas bien d'où cela peut provenir d'autant plus que tout fonctionnais très bien jusqu'à maintenant

Sinon mon fournisseur d'accés est neuf

une autre idée???

merci

jm

 

Posté(e)

Vérifiez dans vos pare-feu que le port 16881 est ouvert sur votre réseau LAN (local).

De manière général appliquée ces règles sur votre pare-feu.

Explications : tous les ports sur les protocoles (TCP/UDP) seront ouverts pour votre réseau local.

Si on schématise :

  • NAS (Download Station port 16881) -> Box si 16881 ouvert -> atteints les serveurs torrents

image.png.09770617fe3c469eb0715d0cf7ffc7a7.png

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 12/11/2019 à 17:52, Varx a dit :

Bonjour @uscan

Problème qui ressemble à celui-ci et réglé grâce à un changement des DNS. Renseigner dans la partie configuration réseau du NAS.

  • préféré 80.67.169.12
  • et de remplacement 80.67.169.40

Génial! Ça a marché! Mille merci !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.