roudoudou555 Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon NAS Synology DS412+ sans disque dur en très bon état. Comprend la boîte d'origine avec tous ses accessoires + une alimentation neuve. J'ai augmenté la mémoire système de 1 go à 2 go sans aucun problème. - Modèle : DS412+ - Facture : non - Date d'acquisition : 10 septembre 2012 - Pourquoi vous vous en séparez : Pour prendre un DS 718+ - Avec ou sans disque : Sans disque - Si oui, quel disque dur ? / - Prix souhaités : 200 € - Frais de livraison : 10 e - Pays de livraison : France - Garantie : non Modifié le 16 décembre 2019 par roudoudou555 0 Citer
kenshirohokuto Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 bonsoir, je suis OK pour 180€ . GO ? je peux payer par paypal + mondial relay (je ne suis pas pressé. ça serait un 2ème syno (je possède déjà un 1815+) pour faire du backup donc je me suis fixé un budget limité. bon dimanche 0 Citer
ppsy Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, pouvez-vous communiquer le prix de vente? Je fais une petite étude de marché sur ce modèle... Avez-vous accepté de l'envoyer, ou remis en mains propres ? Je me demande ce qui se passe si il ne marche plus après envoi... risque de contentieux évident ?? 0 Citer
Messages recommandés