Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Comme à chaque fois, je veux ajouter une série de photos dans PhotoStation mais cette fois-ci, ca coince lorsqu'il s'agit de créer les vignettes et les photos.

Ca reste éternellement coincé à l'étape des petits carrés bleus qui tournent.

Quelqu'un a une idée ??

Sans titre P.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Surveille l'état d'indexation et vérifie qu'il progresse bien (en haut à droite en cliquant sur l'icône d'indexation). Sinon le service d'indexation dans le panneau de configuration pourra peut-être donner des indications sur le problème. Si tu as des vidéos la conversion peut être assez longue. 

Si le processus est figé tu peux essayer de redémarrer le NAS ou bien de supprimer les photos en cause puis de les rajouter lorsque le processus d'indexation est terminé.

Posté(e)
  • Auteur

En effet, cela semble tourner dans le service d'indexation (voir image). Le NAS a déjà été relancé plusieurs fois.

J'imagine qu'il faudrait que je stoppe l'indexation pour la relancer. Une idée ?

 

Presse-papiers-1.jpg

Modifié par red71

Posté(e)

Si tu cliques sur la roue qui tourne en haut à droite tu devrais pouvoir voir la progression de l'indexation. Si tu as redemandé l'indexation complète (re-indexation) ça peut prendre du temps (chez moi c'est plus de 3 jours)

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas de "petite roue" qui tourne.

 

Presse-papiers-2.jpg

Posté(e)

Que dit la petite flèche vers le haut si tu cliques dessus ainsi que le petit nuage. Tu utilise drive ou cloud-station ?

Posté(e)
  • Auteur

*- Le nuage avec le point rouge c'est Cloud Sync (en lien avec Google Drive et ce genre de services).

*- La flèche vers le haut c'est pour indiquer que j'ai un disque dur externe branché en usb.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Et que signifie le point d'exclamation sur Cloud sync ? Je ne l'utilise pas, mais ce ne serait pas ce service qui bloque ?

Posté(e)
  • Auteur

Génial ! Et merci !

J'ai réglé Cloud Sync et la petite roue d'indexation est ré apparue.

Posté(e)

Super. Bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.