Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

comment récupérer un fichier Excel dans la corbeille (recycle) il est en ~$   .xlsx ?

cdlt

Posté(e)

Rebonsoir @ETTP

Il est inutile et contre-productif de poster le même problème sur plusieurs rubriques. Les membres qui suivent un des sujets ne voient pas forcément les réponses sur le deuxième.  Si l'impatience te gagne il vaut mieux réactiver le sujet par un message complémentaire.

D'autre part une petite présentation ici :https://www.nas-forum.com/forum/forum/16-présentation/ aide a situer le problème (matériel et soft  utilisés, niveau de connaissance du membre etc...).

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.