Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

 

je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur.

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de la même marque, j'ai procédé à l'installation physique et logiciel de ce dongle. Malheureusement la qualité n'y est plus (alors que les performances de l'ordinateur sont largement supérieures au précédent)... pourtant la qualité de réception est affichée à 100% ...malgré cela son et image sont hachés en permanence :(

J'ai procédé aux mises à jour logiciel à disposition sur le site du fabricant, malheureusement sans résoudre le problème ...

 

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter :)

 

Céline

 

Posté(e)

Bonjour,

difficile de répondre là...

Vous devriez passer à la présentation en répondant aux questions ça aiderait.

Posté(e)
Le 12/12/2019 à 06:59, pluton212+ a dit :

difficile de répondre là...

Surtout que le titre correspondrait à une (tentative de) présentation postée dans la mauvaise section, alors que le message n'a aucun rapport avec le titre. Allez comprendre.

@Celinette (Celinette21300 ?), merci de bien vouloir remettre de l'ordre dans tout ça et nous dire quel est le rapport avec les NAS Synology ?

Posté(e)

Cela me fait penser à un troll qui ouvre un compte et pose des questions sans rapport avec la vocation du forum, juste pour s'amuser.
Ce n'est pas la première fois:

Un modérateur peut vérifier l'adresse IP ? c'est peut être le même...

Posté(e)
il y a 41 minutes, jacaj a dit :

Un modérateur peut vérifier l'adresse IP ? c'est peut être le même...

Non, rien à voir.

Par contre, le sujet en question est passé sous les radars. Je fais le nécessaire. Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.