alexis34 Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour, J'ai un serveur NAS DSM et j'utilise hyper back up pour le sauvegarder dans différents clouds (Amazon…). Mon problème : Les mots de passe de ces clouds changent régulièrement et je ne sais pas les changer dans hyper back up. Je suis donc obliger de recréer toutes les taches de sauvegarde une à une a chaque fois pour pouvoir changer le mots de passe dans 0Auth Service. Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant la procédure à suivre pour changer ces mots de passe? Je vous remercie de votre attention et de toutes l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement Alexis 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Bonjour, As-tu essayé dans hyperbackup après avoir sélectionné la tâche concernée : paramètre de tâche en bas à droite puis cible. Et de changer les identifiants du destinataire. Modifié le 17 décembre 2019 par Jeff777 0 Citer
alexis34 Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour Jeff777 Merci de ton aide, mais je ne trouve pas. quand je lance Hyper backup, j'ai la liste des tache à gauche, j'en sélection 1, puis je clic sur "paramètre" (je n'ai pas "paramètre de tache") , mais je n'ai pas de bouton "cible" 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) En fait je sauvegarde mon nas sur un autre nas distant et j'ai un onglet de plus : "cible". Peut-être que ce n'est pas le cas pour une tâche de sauvegarde dans le cloud. EDIT : Je viens de créer une sauvegarde sur ma dropbox et effectivement je n'ai pas l'onglet cible. Je ne sais pas répondre, désolé. Modifié le 17 décembre 2019 par Jeff777 0 Citer
Messages recommandés