Aller au contenu

Problème pour installer une image | Create container failed ... error creating overlay mount to ... invalid argument


Elrick

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Docker (v18.09.0.-0506) sur mon Synology RS820+ (volumes en Ext4).

L'application se lance, j'arrive à télécharger les images via le menu Registre sur la gauche mais lors de l'installation de celle-ci via le menu image, j'ai le message d'erreur suivant :

Error,2019/12/28 12:13:07,RS820+,Create container ubuntu1 failed: {"message":"error creating overlay mount to /volume1/@docker/overlay2/5b74b1e960acd91dfa8992538ee43bfada75678c79fee8951b4e28dc93599f45-init/merged: invalid argument"}.

Ce message est le même, quelque soit l'image que je tente d'installer : Debian, Ubuntu....

Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème svp ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-cliquer sur une image permet de créer un conteneur. Ca ne s'apparente en aucun cas à un exécutable Windows avec un assistant d'installation.

Chaque image attend ses propres paramètres (éventuels volumes à monter, ports à rediriger, variables d'environnement à préciser, etc...). À te lire je ne suis pas certain que tu aies bien cerné la philosophie de Docker.

Dis-nous en un peu plus sur ce que tu tentes d'accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.