Stradivarius Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour à tous, Le problème auquel je suis confronté me semble vraiment basic ... mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique : Un PC fait un backup hebdo des datas sensibles avec Drive Serveur sur le Syno et Drive Client sur le PC Windows 10. Le PC en question fait l'objet d'une mise à jour profonde : changement de carte mère et réinstallation de Win 10. Vient le moment de récupérer les données backupées. A l'installation de Drive Client sur le PC fraîchement mis à jour, le logiciel Drive Client demande la destination de la sauvegarde. On lui indique le lieu du backup sur le NAS : refus car la destination contient déjà un backup. A partir de là, la fonction restauration ne peut pointer que sur un backup désigné l'installation... Et on ne peut pas pointer sur le backup précédent, qui contient les données à restaurer. J'en arrive à la conclusion que l'on ne peut restaurer que ce que le PC en question a backuppé. Aucun autre PC ne peut y accéder ? Où est mon erreur ? Merci et BONNE ANNÉE !! 0 Citer
Messages recommandés