Seiju Posté(e) le 8 janvier 2020 Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, Je commence ma présentation : J'ai 23 ans et je pense avoir un niveau moyen en informatique, je suis en études d'informatique actuellement (5ème année). Mon modèle de NAS est le DS218+ par contre je ne connais pas les modèles de disques (je suis arrivé dans une entreprise où le NAS était déjà installé et je suis débutant en NAS donc je ne sais pas s'il y a un moyen rapide de savoir cela). Je suis personnellement un utilisateur récent et débutant de Synology et des NAS en général. Cependant je trouve l'interface et le système de paquets très bien fait ! À bientôt sur le forum ! 😉 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 8 janvier 2020 Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour @Seiju bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 8 janvier 2020 Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour Seiju, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés