kouyoumdjian Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Bonjour, j'utilise les applications DS synology avec mon mobile Xiaomi mi 9. Tout a toujours très bien fonctionné avec l'IP de ma box jusqu'à ce que j'essaie l'accès via l'id connect : cela fonctionne, mais quand j'ai voulu revenir sur l'adresse IP pour la connexion à ma box, ça dit : 'Impossible de se connecter au Synology NAS...' alors qu'avec l'id connect cela fonctionne. J'ai vérifié l'ip de la box, le forwarding, etc, tout est correct et n'a pas été modifié. C'est la même chose avec tous les DS applications. Qqn a une idée svp ? C'est en pas en wifi, en wifi à la maison ça marche, c'est en data (4g). Modifié le 28 janvier 2020 par kouyoumdjian 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Si tu as le blocage ip activé sur ton nas (ce qui devrait être le cas) vérifie que ton ip ne s'est pas fait bloquer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 4 heures, kouyoumdjian a dit : mais quand j'ai voulu revenir sur l'adresse IP pour la connexion à ma box, ça dit : 'Impossible de se connecter au Synology NAS...' alors qu'avec l'id connect cela fonctionne. s'agit il de la même IP ? IP publique fixe ou dynamique ? car dans le dernier cas cela peut sans doute expliquer pourquoi l'ip directe est désormais KO. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.