rzae Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, Voila je rencontre un problème depuis quelques moi. A un certain moment, je n'ai plus accès à mon nas. Plus de connexion en local, le ping ne repond, bref plus aucune connexion vers mon nas. Je suis obligé de rebooter le nas pour de nouveau avoir accès. Dans les log j'ai le message " system failed to get external I Je l'ai paramétré en IP statique. Dans l'accès externe, j'ai un ddns vers OVH, lorsque la connexion ne se fait plus, j'ai une erreur dans le statut ddns comme quoi il n'a pas pu mettre à jour l'adresse . J'ai cherché une peu sur le net et certain dise de paramétrer le dns 8.8.8.8. Pouvez-vous m'aider? Merci 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 Peux-tu mettre des impressions d'écran de ton DDNS sur le NAS ? Est-ce que l'IP renseignée dans ton dynhost sur OVH est bien mise à jour quand ton IP publique change ? 0 Citer
rzae Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour, Ci-dessous le ddns: Alors quand j'ai le message d'erreur system failed to get external, la mise à jour de l'ip n'a pas pu se faire. Une fois le nas rebooter, je refait une mise à jour et c'est OK. Autre chose bizarre, je viens encore une perte de connexion vers mon nas, mais pas d'érreur dans les log. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.