benguedj Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonsoir à tous, Je possède un DS1513+ depuis de nombreuses années avec des disques WD RED PRO NAS & HGST qui fonctionnent très bien. Au mois de septembre dernier je commande un nouveau disque un SEAGATE IRON WOLF PRO 10TO et fin décembre dernier DSM m'indique que le disque est planté. Je décide de contacter le SAV SEAGATE qui me demande de faire des tests via Seatools USB bootable et Seatools Windows mais malheureusement aucun de ces programmes ne détectent le disque. Je décide d'acheter un TOSHIBA ENTREPRISE CAPACITY MG SERIES DE 10TO, je le configure sans soucis avec DSM, tout fonctionne à merveille et un mois plus tard le disque plante. Ces deux disques plantés proviennent de la même baie, pensez vous que le soucis peut venir de la baie du Synology ? Vous trouverez ci-joint des captures d'écrans de résultats de HDD SCAN et de Crystal Disk Info. Je suis en négociation avec les SAV afin de remplacer ces disques, Pensez vous que je suis pas chanceux ou que le soucis vient du NAS ? Merci par avance pour votre précieuse aide sur le sujet, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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