monfiston Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 bonjour j'ai installé sur mon synology, le serveur domoticz via jadahl je souhaiterais accéder en direct à la base de donnée domotics pour la modifier mais je n'arrive pas à la trouver!! on me dit qu'elle serait là: /volume1/@appstore/domoticz mais je ne voie pas ce répertoire sous windows, ni sous file station, vous auriez une astuce? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 C'est en SSH avec l'utilisateur root que tu peux y accéder, voir tutoriel : 0 Citer
monfiston Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Posté(e) le 15 février 2020 Merci, j ai réussi grâce à tes infos 0 Citer
monfiston Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Posté(e) le 15 février 2020 J essaye de réaliser un script pour copier et coller des fichiers sur mon nas automatiquement, mais je n arrive pas à écrire le script Vous auriez une piste 0 Citer
Messages recommandés