noksy99 Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Bonjour, Suite à une très mauvaise manip, il s'avère que j'ai un connecteur SATA III cassé sur le fond de panier de mon DS918+ Savez vous si je peux changer cette carte ? Si oui, auriez-vous une référence et un endroit où l'acheter s'il vous plait ? Merci d'avance. Modifié le 25 février 2020 par noksy99
pluton212+ Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour, p-e en posant la question directement à l'assistance ?
noksy99 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour pluton212+ je viens de créer un ticket d'assistance au support Synology. Mais je voulais savoir si des sachants pouvaient me renseigner ici 🙂
Invité Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Salut, As tu regardé ici : https://www.mobile-harddisk.nl/products_filter.php?cPath=249_241&f11=Synology%2BSpareparts
Einsteinium Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 A ouai baleze tu le flingue déjà alors que tu viens de l’avoir 😅 Tu aurais du faire passé sa pour un problème au déballage avec le support synology, la carte ne doit pas être donnée, voir tu dois encore être dans les 14 jours de retour.
niklos0 Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 il y a une heure, Einsteinium a dit : , voir tu dois encore être dans les 14 jours de retour. Pas sûr que ça passe si tu as admis avoir cassé toi même le NAS
noksy99 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 2 heures, EVOTk a dit : Salut, As tu regardé ici : https://www.mobile-harddisk.nl/products_filter.php?cPath=249_241&f11=Synology%2BSpareparts Salut, oui mais ils n'ont pas 😞 Il y a 1 heure, Einsteinium a dit : A ouai baleze tu le flingue déjà alors que tu viens de l’avoir 😅 Je sais, mais bon bref 🙂
noksy99 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Posté(e) le 25 février 2020 Bonsoir, Juste pour vous tenir au courant. Synology m'a fait un remplacement complet du DS918+ Je suis ravi.
Messages recommandés