Stigmate101 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjour, Je voudrais mettre en place le Chat sur mon Synology DS218j. J'ai installé l'application Chat sur mon Synology Pour autant, je n'ai trouvé de lien de téléchargement qui fonctionne pour le client Chat ! Si vous avez un lien fonctionnel pour télécharger le client Chat. Ainsi que des conseils pour la mise en place et le paramétrage du système de Chat voir un tuto .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a une heure, Stigmate101 a dit : Pour autant, je n'ai trouvé de lien de téléchargement qui fonctionne pour le client Chat ! Tu parles de quel client? iOS (app Store), android (play store) ou site de synology, mac/windows sur le site synology, chat fonctionne aussi sur le navigateur. https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218j#utilities https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218j#androids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stigmate101 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, Je n'ai pas trop bien compris la mise en place et le fonctionnement du chat. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un forum.. Auriez vous plus d'informations et mieux encore un tuto Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 1 minute, Stigmate101 a dit : J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un forum.. Bonjour, Non ce n'est pas un forum, c'est une messagerie (comme WhatsApp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stigmate101 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 2 minutes, maxou56 a dit : Bonjour, Non ce n'est pas un forum, c'est une messagerie (comme WhatsApp...) C'est pour ça que je suis un peu désappointé Car j'ai l'impression que je ne maîtrise pas le destinataire ... De plus sur Android, j'ai l'impression que l'application ne fait pas de push... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 14 minutes, Stigmate101 a dit : De plus sur Android, j'ai l'impression que l'application ne fait pas de push... il y a 14 minutes, Stigmate101 a dit : Car j'ai l'impression que je ne maîtrise pas le destinataire ... Par défaut, il y a deux chaînes "système" qui concerne tous les utilisateurs (on peut taguer une personne en particulier " @exemple "), mais c'est plus pour le travail collaboratif. Ensuite on peut créer des chaînes "privée" en ajoutant seulement quelques utilisateurs. Dans "Conversations" tu peux faire directement des conversations avec un ou plusieurs membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stigmate101 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 6 minutes, maxou56 a dit : Par défaut, il y a deux chaînes "système" qui concerne tous les utilisateurs (on peut taguer une personne en particulier " @exemple "), mais c'est plus pour le travail collaboratif. Ensuite on peut créer des chaînes "privée" en ajoutant seulement quelque utilisateur. Dans "Conversations" tu peux faire directement des conversations avec un ou plusieurs membres. Je vais tester tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.