Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je poste sur ce topic car je ne réussis pas à accéder à mon NAS Synology DS218+ à partir du Player de la Bbox ni de la Nvidia Shield, que ce soit en SMB ou en NFS. En SMB, je ne vois pas de WORKGROUP après avoir choisi le protocole SMB ; en NFS, on me dit que le chemin d’accès (que j’ai pourtant vérifié à plusieurs reprises) est incorrect. Mon boitier DS218+ est récent, ai-je oublie certains services ou certaines autorisations ?

Merci par avance pour votre retour,

Ben.

 

Posté(e)

Bonjour,

Pour la Bbox je ne sais pas, mais pour la Nvidia Shield la connexion en SMB fonctionne correctement.

Edit: Tu as activé "Bonjour" sur le NAS?

 

il y a 19 minutes, techaddict a dit :

En SMB, je ne vois pas de WORKGROUP après avoir choisi le protocole SMB 

?

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.