Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j’ai installé tautulli depuis docker en suivant cette marche à suivre

https://github.com/Tautulli/Tautulli-Wiki/wiki/Installation#synology

après avoir fonctionné pendant à-peu-près mois tautulli ne fonctionne maintenant plus. Historique du continu visionné ne s’actualise plus depuis un mois. Je ne peux plus me connecter à l’application dédiée sur Smartphone non plus. J’ai essayé de redémarrer docker mais cela n’a rien donné et apparemment des personnes qui ont à peu près le même problème que moi ont essayé de réinstaller l’application mais cela n’a rien donné.

 

Est-ce que quelqu’un a eu un problème similaire et savez-vous comment le résoudre ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

je n'y connais pas assez pour tout comprendre ces logs. si tu arrive à jeter un coup d’œil c’est très gentil de ta part

tautulli.log

Posté(e)

Je ne connais pas Tautulli, mais au vu des logs il essaie de se connecter à une IP publique (188.x.y.z) sur le port 25120, je ne sais pas si c'est normal, est-ce que ça pourrait être ton IP publique ? Est-ce qu'elle aurait changé ?

Posté(e)
  • Auteur

le port que tu me donne est celui qui est publique pour plex (car tautulli est une application qui fonction avec plex) mais effectivement si je regarde toujours depuis plex l'ip publique ne commence pas par ce que tu m'as donné le (188.x.y.z)après avoir tenté de changer l'adresse IP par : l adresse publique et le port publique ou l adresse privée et le port privé j'ai toujours un message d'erreur

tautulli_(3).log

Posté(e)

J'ai jeté un œil mais n'ayant pas Plex ni Tautulli ça ne me parle pas plus que ça.

A moins d'avoir la chance de trouver un expert dans le coin, je te conseille déjà d'écumer le GitHub de l'image Tautulli que tu utilises, celui de Plex, et éventuellement son forum.

Posté(e)

Salut, dans les dernières lignes de log je vois toujours une IP en 188 avec le port 2....

je viens d'installer Tautilli semaine dernière je vais regarder dans mes logs si je vois ça

Posté(e)

Salut,

Tu as vérifier la connexion a ton serveur ?

Dans Paramètres > Plex Media Server, et tu clique sur Vérify Server

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.