nasorno Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour, sur mon nas je veut faire une copie d'un dossier de mon pc sur le nas synology, mais le dossier je l'utilise souvent alors comment faire (lecture seul) ? Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Euh .... Pas très clair tout ça !!! Ma boule de cristal doit être en panne !!! Qu'est-ce que tu veux faire exactement, et quel est ton problème ? 0 Citer
nasorno Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 Je veut avoir des copie d'un dossier de Windows sur le nas Synology. Ce dossier et le profil de google chrome mais comme je l'utilise souvent je sais si ce dossier va se sauvegarder facilement et sans erreur. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Tu veux faire copie (une seule fois, manuellement), une sauvegarde (régulièrement) , ou une synchronisation (image exacte à tout instant) ? 0 Citer
nasorno Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 13 heures, Kramlech a dit : Tu veux faire copie (une seule fois, manuellement), une sauvegarde (régulièrement) , ou une synchronisation (image exacte à tout instant) ? Une sauvegarde régulière du dossier 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 avril 2020 Posté(e) le 20 avril 2020 Si tu veux être certain de na pas avoir de problème, tu lances cette sauvegarde à un moment ou tu n'utilises pas ton PC (au milieu de la nuit par exemple). Maintenant il faudrait savoir avec quel outil tu veux faire cette sauvegarde. Généralement les outils de sauvegarde sont capable de lire des fichiers même s'il sont en cours d'utilisation... Mais il faudra que tu saches que si la sauvegarde se fait au moment ou un fichier est en cours de mise à jour, la sauvegarde sera ne sera pas l'image de ce que pourrait être le fichier quelques secondes plus tard !!! A toi de voir en fonction de ton besoin ... 0 Citer
Messages recommandés