bachul Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour à tous et toutes, d'un niveau très moyen en informatique dure, je me débrouille quand même assez, j'avais crée un compte sur nas-forum il y a une éternité sans m'en être servi.. Aujourd'hui, j'ai une demande un peu précise à formuler pour tenter d'optimiser mon NAS DS211j, modèle pas tout neuf mais qui fonctionne toujours très bien.. J'espère que le salon pourra m'éclairer ou me donner quelques pistes. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 (modifié) Bienvenue @bachul Nous attendons tes questions 🙂 Modifié le 13 mai 2020 par Jeff777 0 Citer
bachul Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour Jeff et merci pour l'accueil !! J'ai mis à jour un post existant (Webradio dans la section Logiciels compatibles).. Je coince un peu.. mais j'espère bien que le forum pourra me donner quelques pistes 🙂 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour @bachul bienvenue à toi sur le forum! Si tu veux citer quelqu'un afin qu'il soit prévenu par une notification, fais @ puis son nom --> @bachul 0 Citer
Messages recommandés