lepine3 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Bonjour certain de mes utilisateurs me disent qu'il reçoit souvent ce message en lançant une vidéo ''le synology nas transcode un flux pour un autre utilisateur. réessayez ultérieurement'' Effectivement s'il attendent un peu la vidéo se lance plus tard! Comment éviter cela? Merci d’avance Modifié le 24 mai 2020 par lepine3 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour @lepine3, Quel est le format de tes vidéos ? Le DS418 n'a aucune capacité de transcodage matériel. Il faudrait donc te limiter je pense à du 1080p x264 AC3 format compatible avec la plupart de nos équipements actuels. 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Si tu es sur mac, je ne peux que te conseiller d’utiliser Subler. C’est un petit programme à la con (gratuit) qui ne fait que deux choses. Il transforme toute les pistes audio en aac ou ac3 (au choix) et il change le conteneur mkv en mp4 sans toucher à la vidéo h264 ou h265. En gros... sur mon iMac de 2011... le traitement prends moins 5 minutes pour un film de 15 Go. Subler permet aussi de renseigner les tag et cover 😉 Pour moi c’est un « must have » ! Modifié le 26 mai 2020 par alan.dub 0 Citer
lepine3 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) Bonjour et merci pour vos réponses!!! Tous les vidéos sont 1080 ou 720 (surtout en HDligtht quand c'est possible) 264 ACC ou ac3 !!! Je suis sur Windows mais bon ceux qui écoute mes vidéos sont sur différents clients Modifié le 26 mai 2020 par lepine3 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.