Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion sur Google Chrome, la page ne s'affiche pas

J'ai un autre problème: je ne parviens pas à effectuer la sauvegarde Windows sur un disque dur extrene car elle commence normalement puis s'arrête et un code d'erreur s'affiche: 0x80071126 ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes SVP ? merci d'avance. Je suis sous Windows 10 et pas expert en informatique.

Yambo

 

Posté(e)

Bonjour @yambo,

C'est une drôle de présentation que tu nous fait là...

As-tu au moins un NAS ?

Posté(e)

Bonjour @yambo

Ce forum est dédié aux NAS, plus particulièrement à ceux de la marque Synology...
Donc (en dépit de ton âge), merci de respecter les mentions des sujets ; présentation c'est pour se présenter...
Et si toutes tes questions sont du support windows, ce forum n'est pas forcément le meilleur endroit.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.