Aller au contenu

DS 718+ et changement de box


jay83

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu beaucoup de sujets correspond à mon problème mais aucun ne m'a permis de solutionner mon cas.

J'ai un synology DS 718+ avec la version v6.2.3 d'installer.

J'ai changé de Box le WE dernier et depuis mon Synology n'est plus accessible depuis mon MAC (Finder)

J'utilise bien la nouvelle adresse IP que j'ai ajoutée en statique sur la Freebox.

Le Synology est bien accessible depuis une interface web avec la nouvelle adresse IP sur le port 5000.

Le ping de l'IP et du nom host est OK

Les services SMB et AFP sont activés.

Je vois le Synology dans Finder mais lorsque je clic dessus, j'ai un message "non joignable" qui s'affiche.

J'ai essayé de reconnecter le serveur via "Se connecter au serveur" sans résultat.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.