jay83 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujets correspond à mon problème mais aucun ne m'a permis de solutionner mon cas. J'ai un synology DS 718+ avec la version v6.2.3 d'installer. J'ai changé de Box le WE dernier et depuis mon Synology n'est plus accessible depuis mon MAC (Finder) J'utilise bien la nouvelle adresse IP que j'ai ajoutée en statique sur la Freebox. Le Synology est bien accessible depuis une interface web avec la nouvelle adresse IP sur le port 5000. Le ping de l'IP et du nom host est OK Les services SMB et AFP sont activés. Je vois le Synology dans Finder mais lorsque je clic dessus, j'ai un message "non joignable" qui s'affiche. J'ai essayé de reconnecter le serveur via "Se connecter au serveur" sans résultat. Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.