Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vis en Suisse. Ex-directeur d'une entreprise d'informatique et passionné par l'univers Synology depuis 2016, je possède aujourd'hui 6 serveurs physiques dans un local technique sécurisé : 2x RS1619xs+ 64GB 10Gbps, 2x RS1219+ 16GB 10Gbps et 2x RS816 avec une capacité brute de stockage de 240TB.

J'administre une quinzaine de Syno physiques et VDSM. Connecté au réseau public par deux fibres optiques de 10Gbps, je propose et gère à moindre coût des sauvegardes et synchronisations distantes pour des entreprises et indépendants à l'aide des outils Hyper Backup, Active Backup for Business et Synology Drive.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin de stockage distant, je vous dépanne volontiers, sans chercher à vous vendre quoi que ce soit 😉

Dans un domaine tout autre, j'accompagne de longue date des personnes en fin de vie.

Au plaisir de partager avec vous sur ce forum 🙂

Modifié par andbae

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, ton expérience sera intéressante à partager.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton accueil .Shad. 🙂

Et excellent week-end à tous ☀️

Posté(e)

Bonjour andbae, soyez le bienvenu dans la communauté. Très belle configuration. Je vois que les NAS n'ont plus de secrets pour vous. Et merci pour votre proposition de stockage distant, ça en intéressera surement plus d'un.

Posté(e)

Bonjour @andbae, bienvenue à toi sur le forum ! (avec un peu de retard)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous et merci pour votre accueil 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.