Aller au contenu

Probleme Installation Phpmyadmin

waow29

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de faire l'acquisition du Sygno DS-108j, et je souhaite donc installer un site web avec l'aide de Joomla et phpmyadmin.

Je precise que c'est pas la premiere fois que je cree un site et surtout avec joomla.

J'ai donc activé le service web et la gestion mysql et j'ai ensuite telecharger phpmyadmin et dezippé le fichier dans le dossier web du Sygno, j'ai ensuite renommer le dossier "phpmyadmin".

Apres quoi je tente d'acceder a phpmyadmin via mon navigateur avec cette adresse http://monIP/phpmyadmin, mais le navigateur m'ouvre m'affiche du code, j'ai l'impression que c le fichier css.

Quelqu'un aurait il une idee??

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de faire l'acquisition du Sygno DS-108j, et je souhaite donc installer un site web avec l'aide de Joomla et phpmyadmin.

Je precise que c'est pas la premiere fois que je cree un site et surtout avec joomla.

J'ai donc activé le service web et la gestion mysql et j'ai ensuite telecharger phpmyadmin et dezippé le fichier dans le dossier web du Sygno, j'ai ensuite renommer le dossier "phpmyadmin".

Apres quoi je tente d'acceder a phpmyadmin via mon navigateur avec cette adresse http://monIP/phpmyadmin, mais le navigateur m'ouvre m'affiche du code, j'ai l'impression que c le fichier css.

Quelqu'un aurait il une idee??

Merci d'avance

bon ben ca marche et comment je sais pas!!

Par contre quand je rentre le nom d'utilisateur pour m'identifier, je met root et pas de mot de passe, ca ne marche pas!!

Ca me met PHP ne peut charger l'extension mcrypt,

veuillez vérifier votre configuration de PHP

Une idee?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.