This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Time Machine - problème accès


Messages recommandés

Bonjour à tous,  

J'ai configuré sur mon Mac une sauvegarde Time Machine vers un volume dédié sur mon NAS Synology DS918+.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à mon retour de vacances et là, le volume bien que toujours visible, à été comme "déconnecté" de TimeMachine car TM voulait reprendre un backup de 0 !  

J'ai resélectionné à la main mon volume TM qui fait 125Go/1To, c'est donc que les sauvegardes effectuées depuis l'origine (un peu moins d'un an) sont toujours bien enregistrées. Sauf que TM veut repartir sur un backup intégral car je n'ai plus du tout d'historique de sauvegarde quand je rentre dans TM.

En gros, je pense que mes sauvegardes sont toujours enregistrées, mais impossible d'y accéder.  

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit et comment y remédier ?  

Merci et bonne journée 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.