oracle7 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Bonjour, Je viens de constater à l'examen du journal d'activité de mon NAS une erreur récurrente : Sans avoir rien fait de particulier sur le NAS, elle revient tous les 8 jours exactement depuis 1 mois. Une idée de l'origine de cette erreur ? Cordialement oracle7😉 Modifié le 27 août 2020 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Bonjour, n'y a t'il pas une sauvegarde de programmée à l'heure de l'erreur qui désactiverait le serveur mail ? Modifié le 27 août 2020 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Ou une adresse mail invalide indiquée dans le paramétrage d'envoi de rapports ou de journaux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 @pluton212+, @Thierry94 Bonjour, Merci de vos réponses Non pas de sauvegarde programmée à cette heure là. Non aucun paramétrage d'envoi de rapports ou de journaux configuré. J'ai rebalayé toute l'interface du centre de journaux du NAS et idem dans mon serveur MailPlus pour vérifier cela. D'où mon étonnement. C'est seulement apparu depuis environ 1 mois. ????? il y aurait un rapport avec la dernière MàJ de DSM qui remonte il me semble à il y a un mois sauf erreur ????? Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il semblerait que ce soit une erreur sur une adresse email Orange 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 @Thierry94 Bonjour, Le seul endroit où j'ai saisi une @mail Orange est l'onglet notification. J'ai vérifié elle est correcte. En plus je reçois justement sans problème sur ma boite mail toutes les notifications, notamment celles issues de SurveillanceStation qui m’inonde de mails lors que une araignée se balade sur l'objectif de mes caméras 😰 Par ailleurs, je ne vois donc pas où j'aurais pu saisir aussi cette @mail sur le NAS. Cordialement oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.