waow29 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je viens d'installer joomla 1.5 sur le serveur nas, et quand je clique pour voir un article , je me retrouve avec une erreur 404! Quelqu'un serait ou chercher? Merci 0 Citer
teal_cfr Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 ton installation c'est-elle bien d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vines d'installer la dernière version de Joomla et tout fonctionne au poil sauf lorsqu'il sa'agit d'éditer un article : l'article est vide ainsi que le champs catégorie Etc...comem si on repartait d'un article vierge. J'ai essayé de changer l'editeur dans la configuration globale de désactiver le SEO, etc... toujours le même résultat. Des expériences similaires ? Regarde plutôt du coté des droits du "user" que tu utilise dans Joomla pour accéder à la base MySQL Patrick 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir dans le configuration.php rajoute : @ini_set('display_errors', 'on'); cela doit march 0 Citer
Messages recommandés