Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je rencontre un probleme non bloquant sur mon instance Nextcloud. Je suis plutot sur de l'optimisation de l'instance.

En effet, dans les vérifications de fonctionnement du serveur, il est fait mention d'un absence de service Memcache. Je ne sais pas comment installer un memcache ou même le configurer ou si c'est deja intégré à DSM quelque part. Cela depends de quoi ? de PHP ? de DSM ? d'un service tiers ?image.thumb.png.f1c28125ade40e930f4eab1ad9b65b53.png

Avez vous une idée ?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.