Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'ai ouvert un ticket avec Synology pour leur demander de télécharger un dossier complet depuis le navigateur concernant Synology C2 (puisqu'il est actuellement impossible de télécharger un dossier complet) et voici leur réponse :

 

917442487_Screenshot2020-10-0517_32_13.png.55474b02f906c474aca269f5f2b30c55.png

 

Alors je vous demande à vous si vous êtes utilisateurs de C2, d'ouvrir un ticket et leurs demander pour pouvoir accéder le développement ! (En plus c'est gratuit). Bonne soirée !

Modifié par Gregoryen

Posté(e)

J'espère que Synology va développer un client lourd pour C2, et ne fera pas l'erreur d'implémenter une horreur avec des technologies web.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, PiwiLAbruti a dit :

J'espère que Synology va développer un client lourd pour C2, et ne fera pas l'erreur d'implémenter une horreur avec des technologies web.

Oui moi aussi j'aimerais également un client complet comme sur le NAS. C'est le genre d'idées qu'il faut leurs soumettre. Mais la version Web est bien pour dépanner rapidement, surtout lorsqu'on doit y aller depuis un ordinateur qui ne nous appartiens pas et qu'on ne peux pas installer de client par manque de temps/par refus du propriétaire/bug de l'installation/pas de connexion internet/ 3 autres milliards de raisons...

Forcément je préfère utiliser depuis le NAS seulement je suis en ADSL donc voyez le problème xD

Après oui pour un dossier spécifique ça m'arrangerais parfois.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.