Aller au contenu

La connexion a échoué.


zounounous

Messages recommandés

Bonjour, 

J'avais installé synology chat il y a plusieurs mois sur un RS1219 mais je ne l'utilisais pas. 
Cet outils pourrait maintenant nous servir, mais impossible de se connecter via les applications windows et macOS : "la connexion a échoué.".
En revanche, la connexion fonctionne quand on utilise un navigateur web, mais ce n'est pas le but. 
Même problème avec tous les utilisateurs.
Particularité : l'adresse IP du serveur a changé : j'ai entre temps mutualisé les 4 ports ethernet du NAS dans un Bond.
J'ai tenté de désintaller chat du NAS et de réinstaller : pareil.

Une idée ?

Merci !

Sans titre.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.