Aller au contenu

La connexion a échoué.


zounounous

Messages recommandés

Bonjour, 

J'avais installé synology chat il y a plusieurs mois sur un RS1219 mais je ne l'utilisais pas. 
Cet outils pourrait maintenant nous servir, mais impossible de se connecter via les applications windows et macOS : "la connexion a échoué.".
En revanche, la connexion fonctionne quand on utilise un navigateur web, mais ce n'est pas le but. 
Même problème avec tous les utilisateurs.
Particularité : l'adresse IP du serveur a changé : j'ai entre temps mutualisé les 4 ports ethernet du NAS dans un Bond.
J'ai tenté de désintaller chat du NAS et de réinstaller : pareil.

Une idée ?

Merci !

Sans titre.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.