This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Bouton "Source" manquant

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le bouton Source qu'il y avait sur l'ancienne version du forum.
C'est très pratique lorsqu'on rédige un tutoriel qu'on n'a pas terminé pour sauvegarder le code de la page avec sa mise en forme.
Pour info il se trouvait tout à gauche de la barre d'outils de mise en forme du texte :

bouton-source-manquant.png

• 4 weeks later...

Autre manque, la possibilité d'ajouter une tabulation à la mise en forme, fonction qui était disponible dans l'ancien éditeur de texte.
Je trouve que l'éditeur de texte a beaucoup perdu en qualité, contrairement à d'autres fonctions qui ont facilité l'utilisation du forum.

Je viens d'ajouter quelques fonctions. Par contre, je comprend pas quand tu dis que l'éditeur de texte à beaucoup perdu en qualité alors qu'il s'agit exactement du même qu'avant ? CKEditor ? 

Pardon j'ai utilisé le mauvais terme, maladroit de ma part, je voulais dire fonctionnalité en lieu et place de qualité. Je vois que tu as ajouté les fonctions de retrait (tabulation) et je t'en remercie. Si tu arrivais à ajouter le bouton Source ce serait parfait. 🙂 

Merci pour ton suivi.

@rodo37 @.Shad.

Bonjour,

Pardonnez mon ignorance mais à quoi sert le bouton "Révélation" (icône Œil) ?

J'abonne aussi dans le sens de @.shad. le bouton Source était bien utile pour par exemple supprimer des mises en formes qui "plantaient"/perturbaient parfois l'éditeur de texte.

Cordialement

oracle7😉