Aller au contenu

Backup Synology vers Freebox


Philippe Mingasson

Messages recommandés

Hello,

Je voudrais faire un backup de mes videos Surveillance station de mon DS218+ vers le disque dur de ma freebox.

Je peux accéder a ce disque en FTP sans problème apparemment.

Lorsque je crée une config sur Hyper Backup, (NAS distant) j'entre l'IP locale de la box (Celle du routeur en fait), mon login et mot d passe mais ca ne marche pas, au moment de choisir le repertoire distant. (en indiquant le port utilisé par la freebox pour son ftp a elle) "Echec a la conextion de la sauvegarde..."

 

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ?

 

Merci  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Philippe Mingasson

Avec HyperBackup cela me semble difficile car je ne pense pas que tu puisses installer une application client sur la box mais je peux me tromper. Pourquoi ne pas faire une copie manuelle en FTP (avec FileZilla par exemple) du répertoire du NAS que tu veux sauvegarder vers le DD de la freebox.

Il y a peut-être moyen d'automatiser en  créant une tâche cron mais là il faudra que quelqu'un de plus doué que moi se penche dessus. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.